Candidature Paulus [EN ATTENTE]

Candidature Paulus [EN ATTENTE]

Message  Paulus le Ven 22 Juil - 16:57

Nom: Paul
Mes passion: Jeux video, football
Mon historique: je joue a la ps3, a Call of duty, Dirt3, Fifa 11 (je vien de l'avoir :p ) et biensur a Minecraft
Historique Minecraft: j'ai jouer sur le serveur G-craft mais l'admine a tout d'un coup fermée le serveur et en a crée un autre, et il ont pris la grosse tete x)
Combien de temps: Environ 6 a 7 mois. Parcontre je joue avec une version cracké :$
Attirance: Je cherche un serveur pour m'amuser et quand j'ai vu la video j'ai trouver le serveur sympas Smile. J'aime aider les personne a construire des batiment et je ne suis pas un kikou qui casse le serveur, je suis la pour aider a l'ameliorer Smile
Le développement: Oui le compte aider le serveur en fesant des construction et en aidant les autres.
Nom dans le jeux: Paulus

Paulus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Paulus [EN ATTENTE]

Message  Ptidur le Dim 24 Juil - 8:46

Bonjour et excusez nous du temps d'attente de la réponse qu'on vous donne, suite à la fermeture temporaire du serveur, votre candidature sera traité en fin aout.
Désolé du dérangement et merci d'avoir postez une candidature pour notre serveur.

Ptidur
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fanworld.kanak.fr

Message  Topsie le Dim 14 Aoû - 17:03

Salut !

Tout d'abord désolé pour l'attente.

Pour ce qui est de la candidature le choix est vite fait, le serveur n'accepte pas de version cracker désolé.

Topsie.
Topsie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé