Fan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Shin Zee, l'homme du futur. (IG)

3 participants

Aller en bas

Shin Zee, l'homme du futur. (IG) Empty Shin Zee, l'homme du futur. (IG)

Message  Shin Zee Mar 5 Juil - 12:15


Ig :


Shin Zee est mon nom et se jeune, homme débarque d'une dimension parallèle, non cubique, donc imaginez le choc quand il a vu ses mains carrée et qu'il était comme Villevieille. Vivant dans un monde très avancer technologiquement, trop a son gout, il se mis en tête d'user une dernière fois de la technologie pour trouver un monde parallèle au siens et partir dans un univers sans robots pour vous laver les dents ou sous les bras sans pouvoir dire quoi que se soit. C'est donc pour un labo de haute renommée qu'il dis vouloir servir la science pour pouvoir accéder a son rêve, il trouva un monde, diriger par un petit homme très moche, qui polluait la nature et les espaces protéger. Shin le répertoria et finis sa mission, le second monde était peupler de monstres préhistoriques... Se qui lui fit achever sa mission au plus vite. C'est au final sur sa cinquième mission qu'il tombas sur un monde étrange, un monde cubique ou bien des choses était possible... Il entra en contact avec la population locale et partagea des instants avec eux. Se monde lui plus énormément malgré ses dangers, donc comme il était prévoyant, il avait toujours sur lui les livres qui renfermait la tradition a laquelle il aspirait : une tradition entre la japon, la chine et les mondes médiévaux européens. Pour rester il n'avait que deux choix, casser son émetteur et le contrat le liant au labo conduirait des sauveteurs, ou mourir, c'est donc très tôt un matin qu'il vida son sa de ses affaires personnelles, laissant donc tout se qui le liait a la technologie et accrocha tout son bazar a un creeper endormis pour enfin réactiver son émetteur pour envoyer le creeper dans sa dimension avec son sac lacérer et un peut de sang dessus... et c'est ainsi qu'il pus se construire sa propre maison et vivre entre Fan City et un projet d'ile paradisiaque, chose n’existant plus dans son monde.

Shin
Shin Zee
Shin Zee

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shin Zee, l'homme du futur. (IG) Empty Re: Shin Zee, l'homme du futur. (IG)

Message  Topsie Mar 5 Juil - 12:26

Parfait ! cheers

Si tu pouvais un petit post expliquant comment bien structurer son histoire,
ça serait super gentil (et on en a surtout besoin, nous novice du RolePlay).

Peut-être une petite image de ton personnage ?

PS: J'adoreeeee le clin d'oeuil a VilleVielle Twisted Evil

Topsie
.
Topsie
Topsie

Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shin Zee, l'homme du futur. (IG) Empty Re: Shin Zee, l'homme du futur. (IG)

Message  Shin Zee Mar 5 Juil - 12:51

je met mon perso en avatar ^^ sauf si tu veut celui du forum rp ^^' au pire je balance les deux
je le met ou le topic pour expliquer le fonctionnement du RP ?
Shin Zee
Shin Zee

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shin Zee, l'homme du futur. (IG) Empty Re: Shin Zee, l'homme du futur. (IG)

Message  Ptidur Mar 5 Juil - 15:19

Tu peut le mettre dans cette catégorie on s'arrangera par la suite
(on le passera en annonce)

Ptidur
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31

https://fanworld.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Shin Zee, l'homme du futur. (IG) Empty Re: Shin Zee, l'homme du futur. (IG)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum